TOUT LE MONDE LEUR DISAIT NON : UN FILM

Publié le par Hubert Mansion

 


Un jour, on demanda à Churchill de prononcer un discours devant des étudiants. Alors qu’on s’attendait à une longue allocution, Churchill, à l’heure dite, se présenta sur l’estrade et déclara :

“Never, never, never, never give up.”

C
’est ce que producteurs, managers et artistes du monde entier, aujourd’hui au sommet de leur réussite, racontent dans ce DVD. Des chansons dont personne ne voulait, qui deviennent numéro 1;  des artistes rejetés, aujourd’hui adorés, des projets ridiculisés qui aboutissent après des années d’acharnement… Bref des échecs qui se transforment en succès, parce que certains n’ont pas accepté d’en rester là.

Voilà le DVD qu’avec une équipe exceptionnelle, je suis en train de produire. Des extraits se trouvent  déjà sur :
 



Photo: Emilia Tamko

Publié dans SHOW-BUSINESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Hubert,<br /> Je vous découvre grâce à Louis-Amik, et j'ai suivi depuis Paris, le lancement de votre dernier livre "Tout le monde vous dira non",  et je me réjouis à chaque découverte de votre site,<br /> tellement enrichissant et qui bien sur éveille tous mes sens.<br /> A bientôt,<br /> Marie-louise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo! J'attend tout ceci avec impatience!
Répondre