Céline Dion sort du show-business

Publié le par Hubert Mansion

Les médias ne semblent pas avoir accordé d’attention aux récentes réactions de Céline Dion en présence de Larry King, au sujet de l’attitude de l’administration Bush face au drame de la Louisiane, ordonnant, notamment, de tuer dans un pays que la mort a déja recouvert.

Jamais, pourtant, je n’avais vu Céline  dans un tel état de révolte et de colère. Toujours réservée dans ses apparitions, il ne fait pour moi aucun doute que cette déclaration marque un tournant dans la carrière de la chanteuse. Car pour la première fois, me semble-t-il, elle livre le contraire de ce qu’on attend d’elle, ne prend aucune précaution par rapport au public qui est le sien : elle crie sa révolte en pleurant de rage, et je crois absolument qu’elle est sincère.

Publié dans SHOW-BUSINESS

Commenter cet article

yann 10/09/2005 18:14

bravo celine, merci pour se soutient a ses victimes a ses enfants, femme, homme qui sont la abandonné. Merci pour eux et bravo pour votre courage, votre coeur, merci.

Anne-Lise Nadeau, auteure-compositrice-interprÚte 05/09/2005 16:42

Bonjour Hubert!

Je crois aussi que Céline a été sincère. Plus que jamais, même. Je suis heureuse que, même avec son statut d'artiste internationale, elle se soit permis cette sortie. Ça prouve que même au pays du "politically correct", l'humain, le vrai, le profond, a encore sa place!

De plus, j'appuie ses propos et je partage sa rage!