4 raisons de suivre un coaching dans le show-business (et ailleurs)

Publié le par Hubert Mansion


 

1.  Le show-business repose sur la perception qu’a le public de l’artiste. Ce n’est pas ce que vous faites. C’est qui vous êtes.

 

2.  Si votre identité n’est pas précise et immédiate, le public, les producteurs et les collaborateurs de toutes sortes vous zapperont car ils ne sauront pas ce qu’ils achètent.

 

3.  Personne ne sait mieux qu’un autre la perception qu’ont les autres de vous.

 

4.  Si vous ne vous définissez pas bien vous-mêmes, les autres le feront mal à votre place.

 

 


Publié dans SHOW-BUSINESS

Commenter cet article

Mathieu Fournier 08/11/2009 04:56


Voilà pourquoi c'est important d'avoir et de bien utiliser un plan de développement... la véritable première source de la grande "magie".


Claudette Blackburn 07/11/2009 19:20


Ce commantaire plus que pertinent, ne s'applique non seulement au show-business mais dans notre vie de tous les jours. En ce qui concerne les artistes, cette vérité est si bien exprimée.

On vous remercie de l'avoir exprimé aujourd'hui car l'apprentissage n'a pas d'âge.